Lundi 15 juin, 42 élèves, engagés tout au long de l année au club impact ou comme éco délégués, se sont rendus à l accrobranche du Mas des Escattes pour une sortie de pleine nature avec Mmes Verrières et Mahé, accompagnées de Mme Jean et Mr Amann.
Ils ont pu profiter des tyroliennes, pont de singe et filets dynamiques.
Ils ont pu constater l'intérêt des arbres pour réduire la température au sol et lutter contre les effets du réchauffement climatique.






Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire